
Abécédaire du quotidien
A
ANIMAUX
Les animaux doivent être tenus en laisse dans la résidence
Pour des raisons de propreté et d’hygiène, nos amis à 4 pattes ne doivent pas utiliser les espaces verts de la résidence , pour satisfaire leurs besoins. Le ramassage des déjections éventuelles et bien entendu obligatoire.
ASCENSEUR - PANNE
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Contacter IREA 01.40.92.73.73
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Leur indiquer le numéro d'ascseur indiqué dans la cabine
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Informer le syndic
B
BADGES
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La gardienne gère les badges
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En cas de la perte ou le vol d’un de vos badges : veuillez en informer le syndic & la gardienne afin de le désactiver
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A noter : les accès parking ne sont autorisés qu'aux personnes ayant un parking auto ou moto
BORNES DE RECHARGE POUR VÉHICULE ELECTRIQUE
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Parking en intérieur : Si vous souhaitez réaliser un nouveau raccordement, il faut contacter directement la société Atelier du Patrimoine (ou tout autre électricien agréé IRVE) pour un nouveau devis unitaire incluant une dérivation individuelle, la création d'un nouveau PDL et l'installation d'une armoire électrique complète. Les parkings disposent d'arrivées électriques dédiées aux bornes de rechargement et capacitaires, vous restez autonomes dans cette démarche.
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Parking en extérieur : Le projet n'a pas été réalisé en extérieur pour le moment, en raison des coûts collectifs très importants.
C
COULEURS FENÊTRES & PORTES PALIERES
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Fenêtres & portes Fenêtres :
Le remplacement des fenêtres/portes fenêtres à l’initiative et à la charge de chaque copropriétaire
- Fenêtres et Portes-fenêtres extérieur côté séjour/cuisine : RAL 8016 brun acajou
- Fenêtres et volets chambre : RAL 7016 Gris Anthracite
- Volets roulant côté séjour : imitation bois -
Portes palières : brun acajou
CHAUFFAGE - PANNE
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Contacter chauffagiste SETEMI 01 41 44 82 82
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Informer le syndic
D
DEMENAGEMENT
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Contacter la gardienne en avance pour essayer de réserver des places pour les camions afin de faciliter le déménagement
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Ne pas bloquer les accès voiture et piéton pendant le déménagement.
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Ne pas stationner sur les places privées
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Ne pas dégrader les parties communes. Le Syndic exigera des compensations financières de la part des personnes responsables de dégradations
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Lors de votre entrée, informer la gardienne afin que la boite aux lettres & interphone soient mis à jour avec le nouveau nom
E
PLUS D'EAU CHAUDE
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Contacter le chauffagiste SETEMI 01 41 44 82 82
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Informer le Syndic/Gardienne
FUITE d'EAU ou BOUCHAGE CANALISATION
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Contacter le syndic et la gardienne
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En cas d’urgence, si le gardien, le syndic ne sont pas là, Contacter Castaing 01 46 26 83 94
G
GARAGE - PORTE BLOQUEE
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Contacter KONE au 09 70 80 80 80 en précisant le batiment concerné (A/D)
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Informer le syndic et la gardienne
P
PANNES
Chacun doit faire l'action de contacter le syndic ou le prestataire lorsqu'un dysfonctionnement est détecté
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Porte Garage KONE 09 70 80 80 80
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Chauffe/Eau Chaude SETEMI 01 41 44 82 82
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Ascenseur IREA 01 40 92 73 73
Pensez à informer le syndic & la gardienne
R
RÈGLEMENT
Le Règlement Intérieur a pour but de fixer les droits et obligations des résidents et d’interdire ce qui peut nuire à la bonne tenue, au calme et au bon usage de la résidence. Le document est accessible en cliquant ici
S
T
TENNIS
Le code d'accès est disponible auprès de la gardienne. Merci de ne pas diffuser le code à l'extérieur de la copropriété
Les réservations se font toujours à la loge.
Pensez à réserver à l'avance - veillez à prendre la feuille correspondant au bon jour (parfois au verso de la feuille de réservation)
TRAVAUX
Vous êtes libre d’engager l’entreprise ou l'artisan de votre choix pour les travaux dans votre appartement (sans impacter les fondations & l'image de la résidence)
Si vous prévoyez des travaux nécessitant une coupure d’eau ou faisant du bruit, prévenez au préalable le syndic, le gardien et vos voisins.
ATTENTION : Il est interdit de percer les plafonds car il y a les conduites de chauffage. Tout perçage entraîne une fuite qui sera à la charge du responsable du dégât